10 mars 2017

Nos services

Notre objectif est d’assurer en permanence, jour et nuit, 7 jours/7 la sécurité, la Surveillance, le gardiennage des biens et des personnes dans vos Établissements :

  • Administrations
  • Sites commerciaux
  • Sites Touristiques
  • Hôtels
  • Chantiers, Constructions
  • Parkings
  • Banques
  • Établissements de santé (Hôpitaux, Cliniques)
  • Universités, Organismes de formation

Notre politique qualité a pour but de favoriser et accentuer la confiance de nos clients.

  • Une politique de recrutement basée sur les critères de formation, motivation, présentation et communication.
  • Des formations complémentaires et adaptées avant chaque mission si nécessaire.
  • Une permanence téléphonique 24/24 et 7/7 pour satisfaire vos besoins dans les meilleurs délais.
  • L’encadrement et la sensibilisation de nos agents pour mener à bien leurs missions.
  • la formation régulière de nos agents :
    • A la qualité de service.
    • Aux nouvelles réglementations.
    • A la prise en compte de vos contraintes réglementaires (lois, décrets, règlements intérieurs).
    • Au port de badges.
    • La maîtrise des risques et gestion des situations dégradées.